Conseils Alimentation de votre coach

Alimentation en été

Comment se nourrir sainement en été ? La vigne rouge pour faciliter la circulation sanguine, les fruits frais, les légumes de saison, des huiles végétales de bonne qualité, des aromates.

Les aliments de la saison à consommer de préférence

Il faut éviter le plus possibles les fritures, sauces et cuissions grasses. Les aliments de la saison à consommer de préférence : aubergine, concombre, courgette, salades, haricots vetrs, poivron, tomate, ortie, radis rose et noir, melo, oseille, mures, cerises, framboises, fraise, abricots, peches, ail, soja, noix, figues, prune, palourdes, volailles

Entamez une cure de raisin

A l'approche de l'automne, entamez une cure de raisin, pendant une, deux ou trois journée. C'est le moment de se nettoyer !

Pensez à l'équilibre acido-basique

Pensez à l'équilibre acido-basique de votre corps, notre alimentation est devenue beaucoup trop acide, quelques règles simples vont vous permettre de rétablir cet équilibre si important au bon fonctionnement de notre organisme

Nous mangeons trop !

Nous mangeons trop ! diminuez progressivement votre dose quotidienne d'alimentation, vous vous porterez encore mieux !

Une cure pendant une journée une fois par mois !

Et si vous faisiez une cure pendant une journée une fois par mois ! les résultats ne se feront pas attendre, le corps va en profiter pour éliminer les toxines et s'auto nettoyer, fondamental pour une bonne santé !

Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !