Les Chroniques coup de Coeur - Coach Bien Être

Bali - les guérisseurs balians

Je voulais vous partager une expérience très émouvante vécue lors d'un stage de soins énergétiques que j'ai organisé à Bali en Avril 2017.
Nous avions prévu d'aller visite un temple magnifique à côté d'Ubud, la ville culturelle de Bali.
Nous sommes arrivés avec tout notre groupe dans ce superbe temple de Tirta Empul. Ce temple est composé de plusieurs sources sacrées aux propriétés curatives qui ont été créées par le dieu Indra.
Nous avons profité des énergies des belles fontaines de ce temple, chaque fontaine ayant des vertus propres à nous offrir.
Après notre méditation, la cérémonie des offrandes et nos échanges avec les Balinais, le prêtre du Temple a accueilli notre groupe chaleureusement et nous a proposé une petite cérémonie.
C'était un très beau moment de partage pendant lequel nous avons reçu de belles énergies et découvert le rituel des cérémonies Balinaises.
Nous sommes ensuite repartis avec de belles images dans la tête.
C'était pour moi le plus beau temple de Bali dont j'ai gardé un souvenir toujours intact dans ma mémoire.



Le prêtre Dewa Gede.



Le lendemain, nous avions prévu une journée dédiée à la rencontre des balians, les guérisseurs Balinais, devenus célèbres par le livre de Gounelle : "L'Homme qui voulait être heureux".
Le matin nous avions rendez-vous avec un très beau monsieur de 80 ans au moins, un balian très connu à Ubud.
L'après-midi, nous avions rendez-vous avec un second balian que nous ne connaissions pas. Surprise en le voyant, il s'agissait du prêtre Dewa Gede du temple de Tirta Empul rencontré la veille, qui est également balian et qui nous a reçu toute l'après-midi.
Nous sommes passé chacun notre tour avec lui pour un soin individuel pendant lequel il s'est connecté à nous et nous a prodigué un soin ainsi que des conseils et des visions nous concernant.

Lorsque ce fût mon tour de le rencontrer, il m'a dit : "Bon, avec toi, ce ne sera pas comme les autres, je ne vais pas te faire un soin. Nous sommes connectés tous les deux. Cela fait longtemps que je t'attends, j'ai une pièce puissante énergétiquement à te remettre, elle est pour toi. Même si nous ne nous reverrons plus, nous resterons connectés. Malgré la distance, tu peux te connecter à moi par la pensée, je suis présent à tes côtés.
Même si tu ne le sais pas encore, si tu ne le ressens pas encore, nous sommes reliés tous les deux, depuis d'autres vies antérieures, nos routes se retrouvent".
Nous sommes restés 30 minutes pendant lesquels il m'a conforté dans mes capacités, dans mon chemin spirituel.
Je suis reparti bien évidemment très touché par cette rencontre inattendue qui reste bien sûr gravée dans mon coeur pour toujours.
J'ai toujours la pièce qu'il m'a offert bien en évidence sur mon autel :)


Coach Bien être.net - propose des ateliers Reiki massage soin énergétique pour votre bien-être, retrouvez la sérénité et la joie de vivre, la santé c'est se prendre en mains !
Coach Bien être.net - Les articles proposés par coach-bien-etre.net !
>> Tous les articles
Raymond Réant - La méditation à deux - Le Pic de Bugarach - Bali - les guérisseurs balians - La loi d'attraction par l'exemple - Animal Totem - l'Albatros - Le canal de l'ancrage - Animal Totem - le Pélican - Ma première rencontre avec le Dieu Pan - Animal Totem - le pingouin - Alléger son mental - Les animaux Totem - Ecouter ses ressentis - Ecouter les signes -