Les Chroniques de l'invisible - Coach Bien Être

Quelques belles synchronicités au Pays Cathare

Voici quelques belles synchronicités survenues pendant le stage de soins énergétiques au Pays Cathare en 2020.
Après une activation de nos cristaux par Sigrid lors du stage, il semblerait que les synchronicités soient de plus en plus fréquentes !


La journée visite à Rennes Le Château était dédié pour moi à Marie-Madeleine, c'était évident !
Dans la première librairie de Rennes Le Château, je m'arrête devant une petite statuette de Marie-Madeleine que j'achète de suite par simple intuition.
Je rentre ensuite dans la seconde librairie de Rennes Le Château sans aucune intention d'acheter de livres.
En parcourant les livres, je tombe sur un livre consacré à Marie Madeleine qui m'appelle. Je fais encore confiance à mon intuition et je décide de l'acheter. Arrivé à la caisse, au moment de payer, une dame rentre dans la librairie avec un livre qu'elle venait d'écrire et qu'elle proposait au libraire. Un livre sur ... Marie-Madeleine :)

Lors de la montée du Pic de Bugarach, nous croisons sur le chemin un monsieur très sympathique avec qui nous échangeons quelques mots. Ensuite, arrivés au sommet, nous nous reposons, apprécions le paysage et voyons arriver un autre monsieur, tout seul, très content d'arriver au sommet en 1 heure, un monsieur très lumineux,avec une belle énergie. Nous sympathisons avec lui et repartons vers la descente.
Le lendemain de cette ascension, première grosse surprise, en arrivant sur le parking de Rennes le Château pour visiter le village, nous tombons nez à nez avec le premier monsieur rencontré la veille lors de l'ascension de Bugarach ! Incroyable ! Il nous fait visiter le village, nous indique quelques passages très intéressants.
Deuxième grosse surprise,en quittant le village de Rennes le Château, nous tombons nez à nez avec la seconde personne rencontrée au sommet de Bugarah la veille !!!
Nous lui proposons du coup de se joindre à nous pour prendre un verre ensemble.
Belles synchronicités !

Lors du stage au Pays Cathare, nous accédons à un lieu sauvage difficile d'accès que peu de personnes connaissent : les cascades d'Auriac.
Nous nous connectons à la nature, visitons des grottes,des cascades et finissons la balade énergétique au sommet du vallon, en pleine nature en méditant en cercle autour d'un ensemble de pierres, le lieu s'appelle le cercle de fées.


Pendant la méditation, plusieurs animaux totem m'apparaissent pour moi et le groupe, et le dernier qui me vient à l'esprit est la vipère ! une image assez surprenante pour moi car c'est la première fois qu'elle me vient en méditation. Le lendemain, nous allons visiter le château de Quéribus, un superbe château Cathare. Grosse surprise en montant les marches, nous nous retrouvons nez à nez avec une ... vipère !

Autre grosse coïncidence, le lendemain de la méditation au lieu des fées à Auriac, une amie m'envoie une photo de la carte qu'elle a tirée de Paris le matin même en se connectant à notre groupe : LE CERCLE DE FÉES !